blais-jean-claudeMonsieur Jean-Claude Blais de Saint-André-Avellin est décédé le vendredi 13 juin 2014 à l’âge de 59 ans.  Il était le tendre conjoint de Ginette Woodward; le fils de feu Gilles Blais et de feu Carmel Turgeon; Il laisse dans le deuil le fils de sa conjointe Stéphane (Anick) ainsi que les petits-enfants Chloé, Danny, Gabriel et Marilou.  Il était le cher frère de Lise (Yvan), Monique (Germain), Nicole (Alain), Michelle, France (Luc) et Serge (Monique).  Il fut prédécédé par un frère Luc. Lui survivent également plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, oncles, tantes, cousins, cousines, neveux, nièces et ami(e)s.

La direction des funérailles a été confiée au Complexe Funéraire Familial de la Petite-Nation Shields Berthiaume, 101, rue Principale, Saint-André-Avellin, Québec (819) 983-6616.

Une cérémonie privée aura lieu en toute intimité à une date ultérieure suivi de l’inhumation au cimetière St-Jean-L’Évangéliste de Thurso.

Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le (819) 983-6865 ou visitez notre site Internet www.mfshieldsberthiaume.ca

For more information about this obituary visit http://salonfuneraireberthiaume.com.

Filed Under: Quebec