bilodeau brigitte cartes et registreMadame Brigitte Bilodeau de Ripon est décédée le jeudi 27 septembre 2012 à l’âge de 69 ans.  Elle était la tendre épouse de feu Michel D. Gervais;  la fille de feu Jean-Baptiste Bilodeau et de feu Gertrude Martel; la mère bien-aimée de Caroline (Scott) et Richard (Leena); la grand-mère adorée de Steven, Elizabeth, Zachary, Jadzia et Xavier. Elle laisse dans le deuil 6 frères et 5 soeurs.  Lui survivent également plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, cousins, cousines, neveux, nièces et amis. 

Un gros merci au personnel du CLSC de Saint-André-Avellin ainsi qu’au personnel du 4e étage à l’hôpital de Buckingham.

La direction des funérailles a été confiée au Complexe Funéraire Familial de la Petite-Nation Shields Berthiaume, 101, rue Principale, Saint-André-Avellin, Québec (819) 983-6616.

Les funérailles auront lieu en l’Église St-Casimir de Ripon le samedi 6 octobre 2012 à 14 heures.  La famille sera présente à l’église à compter de 13 h 30 pour recevoir vos condoléances.

Pour ceux et celles qui le désirent, des dons peuvent être faits pour aider les ours polaires au Earth Rangers Foundation. 

Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le (819) 983-6865 ou visitez notre site Internet www.mfshieldsberthiaume.ca

For more information about this obituary visit http://salonfuneraireberthiaume.com.

Filed Under: Quebec