benoit claude registreMonsieur Claude Benoit, après une courageuse et longue bataille contre la dépression et épuisé par ce mal de l’âme insupportable, s’est enlevé la vie le 24 juillet 2012.  Il était le tendre époux de Diane Dubé; le fils de feu Eugène Benoit et d’Irène Guertin; le père bien-aimé d’Eugénie (Mahfud) et Simon (Sonia);  le grand-père adoré de Naïm, Gaël, Loïk, Léandre, Mandeq et bébé Émile ainsi que le cher frère de Robert (Ginette).  Lui survivent également plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, oncles, tantes, cousins, cousines, neveux, nièces et ami(e)s.

La direction des funérailles a été confiée au Complexe Funéraire Familial de la Petite-Nation Shields Berthiaume 101, rue Principale, St-André-Avellin, Québec (819) 983-6616. Les obsèques auront lieu en la chapelle du complexe funéraire le mercredi 1er août 2012 à 14 h 30.  La famille sera présente au complexe à compter de 12 h 30 pour recevoir vos condoléances.  L’inhumation aura lieu au cimetière de Saint-André-Avellin. 

Pour ceux et celles qui le désirent, des dons peuvent être faits à la Fondation des maladies mentales du Québec, 804-55, avenue du Mont-Royal Ouest, Montréal, Québec  H2T 2S6.

Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le (819) 983-6865 ou visitez notre site Internet www.mfshieldsberthiaume.ca

For more information about this obituary visit http://salonfuneraireberthiaume.com.

Filed Under: Quebec