Monsieur Wilfrid Beauvais de Plaisance est décédé le vendredi 21 juillet 2017 à l’âge de 93 ans. Tendre époux de feu Armoza Martin; fils de feu Ovila Beauvais et de feu Lucienne Lamoureux. Il était le père bien-aimé de Ginette (Marcel Cyr), Réjeanne (Hervé Bisson) et Mario (Sylvie Forget); le grand-père adoré de 9 petits-enfants; l’arrière-grand-père de 13 arrières-petits-enfants et de un arrière-arrière-petit-enfant; et le cher frère de Jeanne D’Arc (feu Bruno Charbonneau). Il fut prédécédé par un fils Réjean (feu Germaine Beaulieu) ainsi que par ses frères Étienne et Donia et sa soeur Alphonsine. Lui survivent également plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, cousins, cousines, neveux, nièces et ami(e)s. La famille tient à dire un gros merci à Daniel ainsi qu’à tout le personnel de la Résidence Montebello pour les excellents soins prodigués à M. Beauvais.

La direction des funérailles a été confiée au Complexe Funéraire Familial de la Petite-Nation Shields Berthiaume, 101, rue Principale, St-André-Avellin, Québec, (819) 983-6616. Les obsèques auront lieu en l’église Coeur-Très-Pur-de-Marie de Plaisance le jeudi 27 juillet 2017 à 11 h. La famille sera présente à l’église à compter de 10 h pour recevoir vos condoléances. Inhumation au cimetière paroissial.

Pour ceux et celles qui le désirent, des dons peuvent être faits à la Résidence Le Monarque, 532 Notre-Dame, Montebello, Québec, J0V 1L0.

Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le
819-983-6865 ou visitez notre site Internet www.mfshieldsberthiaume.ca

For more information about this obituary visit http://salonfuneraireberthiaume.com.

Filed Under: Quebec