barbeau-andre-web

Monsieur André Barbeau de Plaisance, originaire de Québec est décédé le samedi 18 janvier 2014 à l’âge de 83 ans.  Il était le tendre époux de feu Gisèle Parisien; le fils de feu Edouard Barbeau et de feu Marie-Rose Côté; le père bien-aimé de Brigitte (Gaëtan Gauthier), Richard Barbeau (Lynda St-Cyr) et Sylvain Barbeau ( Catherine Wellein); le grand-père adoré de Anthony Gauthier, Noémie Gauthier (Vincent Campbell), Frédérique Barbeau et Noémie Giroux; le cher frère d’Edouard Barbeau et Thérèse Barbeau-Raill.  Il fut prédécédé par deux soeurs: Raymonde et Yvette Barbeau.  Lui survivent également plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, cousins, cousines, neveux, nièces et amis.

Grandement impliqué dans le milieu sportif de la Petite-Nation et camelot pour le Journal le Droit durant plusieurs années. Ce fut un homme d’action apprécié par plusieurs. La famille désire remercier Le Manoir des Souvenirs ainsi que le personnel du CHSLD de la Petite-Nation pour les bons soins prodigués.

La direction des funérailles a été confiée au Complexe Funéraire Familial de la Petite-Nation Shields Berthiaume, 101, rue Principale, Saint-André-Avellin, Québec (819) 983-6616.

Les obsèques auront lieu en l’Église Coeur-Très-Pur-de-Marie de Plaisance le samedi 25 janvier 2014 à 14 heures.  La famille sera présente à l’église à compter de 13 h pour recevoir vos condoléances.

Pour ceux et celles qui le désirent, des dons peuvent être faits à la Société canadienne du cancer, 5151, boul. de l’Assomption, Montréal, QC, H1T 4A9.
Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le (819) 983-6865 ou visitez notre site Internet www.mfshieldsberthiaume.ca

For more information about this obituary visit http://salonfuneraireberthiaume.com.

Filed Under: Quebec